Carold annonce la nomination d’un nouveau membre du conseil

Les administrateurs de la Fondation Carold viennent de nommer Sara Ehrhardt parmi les huit membres du conseil d’administration de l’organisme.

Sara vit actuellement à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Elle fera bénéficier le conseil de Carold d’un bagage diversifié, avec son expérience de travail dans le secteur sans but lucratif et la passion d’appliquer ses compétences à la solution de questions complexes dans le secteur public.

Sara a été économiste au ministère des Finances du Canada; elle a oeuvré à la gestion environnementale des sables bitumineux; appuyé la création d’un réseau de leaders canadiens émergents de la région de l’Atlantique par l’entremise de 21inc; et joué un rôle clé dans les débuts d’Ingénieurs sans frontières et de DreamCatcher Mentoring. En 2009, elle a remporté le prix des leaders émergents du Forum des politiques publiques du Canada.

Native de Moncton, au Nouveau-Brunswick, Sara est diplômée en ingénierie de l’Université de Waterloo et en politiques publiques de la Kennedy School of Government de l’Université Harvard. Elle siège également au comité consultatif du Coady Women’s Leadership Institute.