Partenariats

La Fondation Carold a établi des partenariats avec plusieurs organismes au cours de la dernière décennie et elle continue à valoriser et à rechercher des collaborations avec des institutions et des groupes qui partagent ses valeurs et ses buts.

Cuso International

Cuso International est un organisme de développement international à but non lucratif qui travaille avec l’aide de coopérants-volontaires. Chaque année, Cuso International envoie des centaines de coopérants-volontaires pour travailler à divers projets de développement en Afrique, en Asie, en Amérique latine et dans les Caraïbes.

La Commission canadienne pour l’UNESCO

La Commission canadienne pour l’UNESCO célébrait son 50e anniversaire en 2007. La Commission canadienne pour l’UNESCO, l’une des 189 commissions nationales indépendantes dans le monde, est un forum de rencontre pour la société civile et les instances gouvernementales dans les champs de compétences de l’UNESCO en éducation, en sciences, en culture et en communication. Elle conseille le Gouvernement du Canada en ce qui a trait aux programmes et aux activités de l’UNESCO. Son mandat inclut le soutien aux événements qui font la promotion du dialogue sur les questions significatives de portée nationale et internationale pour la société civile.

Langara College Continuing Studies

La Langara College offre des programmes d’études accessibles qui répondent aux besoins d’une communauté diversifiée et se consacre à l’éducation permanente et au service public par l’éducation. L’éducation permanente de Langara College propose des activités de formation continue centrées sur les adultes et la communauté. Des programmes en collaboration avec des organismes reconnus dans la communauté contribuent à l’enrichissement du milieu d’apprentissage du Collège. Des programmes d’affaires publiques et de développement communautaire reliés à la participation des citoyens et à la démocratie sont offerts, incluant un Institut voué au leadership communautaire, des Journées de dialogue, des cours et des forums.

George Brown College (GBC)

George Brown College est l’un des plus vastes et des plus diversifiés des collèges communautaires au Canada. Près de 14, 000 étudiantes et étudiants à temps plein et 50, 000 à temps partiel s’y inscrivent chaque année. GBC est un leader dans le domaine des sciences de la santé et des services communautaires, du tourisme et de l’hôtellerie et dans certains secteurs des affaires, de la technologie et des arts. Ses trois campus, situés au cœur même du centre-ville de Toronto, desservent une des communautés les plus diversifiée et multiethnique. Le Collège a pour mission de coopérer avec tous les secteurs de la société et de fournir un enseignement pratique de haut niveau, à la mesure des mouvances et des besoins socioéconomiques de la société qui l’entoure.